P PowerMike Membre actif 26 Avril 2000 583 0 23 Septembre 2000 #1 Sous OS X, mon mac de veut pas se mettre en veille lorsque je le lui demande via le menu spécial. Que passa ?
Sous OS X, mon mac de veut pas se mettre en veille lorsque je le lui demande via le menu spécial. Que passa ?
JackSim Membre expert Club iGen 31 Janvier 2000 2 781 18 44 Valais, Suisse 23 Septembre 2000 #2 Tu as quoi comme Mac ? ------------------ JackSim
Number One Membre expert Club iGen 7 Mars 2000 1 381 1 39 Lausanne www.gollum.info 23 Septembre 2000 #3 Idem pour moi : G4 450 Mhz AGP. Mais bon, c'est pas trop grave vus que je ne supporte pas de rester sur Aqua plus d'une demi-heure (oui, j'exagère) . ------------------ @+ Number One ++++Mac OS Forever++++ Number One on the net MForce, le site qui sutilise comme un Mac !
Idem pour moi : G4 450 Mhz AGP. Mais bon, c'est pas trop grave vus que je ne supporte pas de rester sur Aqua plus d'une demi-heure (oui, j'exagère) . ------------------ @+ Number One ++++Mac OS Forever++++ Number One on the net MForce, le site qui sutilise comme un Mac !
P PowerMike Membre actif 26 Avril 2000 583 0 23 Septembre 2000 #4 désolé, j'ai un G4 350 AGP. Au fait je boot sans problème sur mon deuxieme disque dur celui d'origine.
désolé, j'ai un G4 350 AGP. Au fait je boot sans problème sur mon deuxieme disque dur celui d'origine.
A Anonyme Invité 24 Septembre 2000 #5 C'est un bug connu qui est repporté dans la page de support du site d'Apple qui est la pour ca juste au passage,... Par contre la mise en veille se fait normalement après le délais donné dans les Préférences systèmes,... ------------------ ++ Florent
C'est un bug connu qui est repporté dans la page de support du site d'Apple qui est la pour ca juste au passage,... Par contre la mise en veille se fait normalement après le délais donné dans les Préférences systèmes,... ------------------ ++ Florent