réimportationS après reformatage et réinstallation

missmacParis

Membre enregistré
14 Décembre 2009
1
0
57
Paris
Bonsoir à tou(te)s,

j'ai du pour des raisons d'instabilité, du réinstaller Snow Léopard après avoir reformater et évidemment sauvegarder mon HD sur un disque externe.

J'aimerais maintenant réimporter :
1. mes mots de passe enregistrés dans Firefox - dans quel dossier dans le Finder de ma sauvegarde se trouvent-ils afin que je les réimporte ?

2. réimporter les différentes sauvegardes de mes iPhoneS qui se trouvent dans ~/Bibliothèque/Application Support/MobileSync/Backup de ma sauvegarde. J'ai copié ce dossier de ma sauvegarde en place dans mon nouveau Finder "vierge", mais rien n'arrive dans les préférences d'iTunes / appareils !

3. kifkif pour keychains : j'ai copié mon ancien dossier login.keychain de ma sauvegarde mais dans le trousseau (j'ai donc 2 trousseaux de session), mais en lorsque je vais sur un site sur lequel j'allais avant le reformatage, il ne me propose pas automatiquement mon nom d'utilisateur ni le mot de passe associé : il faut donc que j'aille dans le trousseau et que je copie l'identifiant et le mot de passe que je dois préalablement afficher ! C fastidieux et débile que je ne puisse pas réutiliser le trousseau précédent ! à quoi cela sert-il alors que je l'ai sauvegardé si je ne peux pas m'en servir ?
enfin j'imagine que c'est parce que je ne sais pas le réimporter correctement !?

4. je pense qu'au fur et à mesure je vais découvrir d'autres impossibilités de réutilisation de mon dossier ~/Bibliothèque/Application Support

comment dois-je procéder ? dois-je remplacer la sauvegarde de tout le dossier ~/Bibliothèque/Application Support dans mon nouveau Finder "vierge" ?

merci d'avance de votre aide
Bien à vous,
Amélie

iMac 24" 10.6.6 (tout beau tout neuf, mais vide de mes préférences !!!