Bonjour,
Je cherche à reinitialiser le mot de passe d'un Macbook à l'aide du compte Apple mais dans l'assistant de récupération, impossible de se connecter. L'assistant démarre, je me connecte en WIFI sans problème (testé deux WIFI différents) mais après l'entrée du login/mdp Id Apple, j'ai l'erreur
Une erreur de connexion au serveur d'identifiant Apple s'est produite.
Par ailleurs quand je clique sur le lien en dessous (Identifiant Apple ou mot de passe oublié), une popup d'erreur s'affiche indiquant "Vous n'avez actuellement aucune connexion Internet". J'ai vérifié sur le routeur, la machine est bien connectée et le réseau fonctionne (Orange).
Une idée ou une solution de rechange ?
Merci !
Je cherche à reinitialiser le mot de passe d'un Macbook à l'aide du compte Apple mais dans l'assistant de récupération, impossible de se connecter. L'assistant démarre, je me connecte en WIFI sans problème (testé deux WIFI différents) mais après l'entrée du login/mdp Id Apple, j'ai l'erreur
Une erreur de connexion au serveur d'identifiant Apple s'est produite.
Par ailleurs quand je clique sur le lien en dessous (Identifiant Apple ou mot de passe oublié), une popup d'erreur s'affiche indiquant "Vous n'avez actuellement aucune connexion Internet". J'ai vérifié sur le routeur, la machine est bien connectée et le réseau fonctionne (Orange).
Une idée ou une solution de rechange ?
Merci !