Bonjour,
Sur mon iMac 2011, j'ai du changer le disque dur.
A l'origine, celui-ci était équipé de Mac OS Lion, et je l'ai mis à jour jusqu'à El Capitan.
Lors de la restauration depuis internet (cmd+alt+r), tout se charge correctement, le disque dur nouvellement installé est reconnu mais
1) il propose de réinstaller Lion au lieu de El Capitan
2) lorsque je lance l'installation de Lion, après authentification du compte Apple, il me dit que le produit est indisponible et ce depuis plusieurs jours.
Je n'ai pas d'autres mac pour pouvoir créer une clé d'installation. Je n'ai qu'un pc Windows 10.
Que faire dans ce cas ? Cela m'embête de m'en séparer définitivement pour une histoire de réinstallation de l'OS...
Sur mon iMac 2011, j'ai du changer le disque dur.
A l'origine, celui-ci était équipé de Mac OS Lion, et je l'ai mis à jour jusqu'à El Capitan.
Lors de la restauration depuis internet (cmd+alt+r), tout se charge correctement, le disque dur nouvellement installé est reconnu mais
1) il propose de réinstaller Lion au lieu de El Capitan
2) lorsque je lance l'installation de Lion, après authentification du compte Apple, il me dit que le produit est indisponible et ce depuis plusieurs jours.
Je n'ai pas d'autres mac pour pouvoir créer une clé d'installation. Je n'ai qu'un pc Windows 10.
Que faire dans ce cas ? Cela m'embête de m'en séparer définitivement pour une histoire de réinstallation de l'OS...