Réinstaller

loustic

Membre vénérable
Club iGen
19 Septembre 2003
10 781
20 523
web.mac.com
Bonjour
Je voudrais alléger le disque interne car même si je prends mon pauvre book dans une main et la batterie dans l'autre, il reste aussi lourd. Est-il possible de réinstaller la panthère avec les CD et de faire Effacer et Installer ? OUI ? Bon. Suite de la question : j'ai sauvegardé sur DD externe tout ce que j'utilise. Avec Safari par exemple, au lieu de tout reconfigurer, est-ce que je peux retrouver les préférences en important le dossier Safari sauvé et le fichier Bookmarks.plist ?
zen.gif

loustic a dit:
Avec Safari par exemple, au lieu de tout reconfigurer, est-ce que je peux retrouver les préférences en important le dossier Safari sauvé et le fichier Bookmarks.plist ?
zen.gif

les bookmarks seront sauvés, par contre je te conseillerais de repartir sur des bases saines, donc de créer de nouvelles préférences.

Merci Alfred. Comme je suis un vieux débutant Mac, je me suis lancé et tout fonctionne. J'en ai profité pour importer l'ancien fichier bibliothèque/mail ainsi que préférences/mail.plist et j'ai retrouvé toutes les adresses habituelles.
smile.gif