Bonjour,
Alors je préfere prévenir tout de suite, je ne m'y connais absolument pas en Mac, et je n'ai que celui ci sous la main
Je vous explique ma situation:
J'ai récuperé un Mac Pro (Mac Pro - MA356LL/A - MacPro1,1* - A1186 - 2113)
Je souhaiterais y réinstaller proprement MacOS Lion mais je n'y arrive absolument pas (j'ai déjà testé quelques manipulations vu sur le ent mais rien n'a fonctionné jusqu'a présent (mais est ce que je faisais tout correctement, aucune idée :/ )
J'ai a ma disposition un PC Windows et possibilité de lancer un Linux
Dites moi les infos que je dois vous communiquer afin de vous aider au mieux
Voici quelques captures d'écran de ce que je vois au démarrage "simple" de l'ordinateur
Celui ci tourne en boucle en tentant une reinstallation...
Merci d'avance pour votre aide, en esperant que celui ci ne finisse pas en épave :'(
Alors je préfere prévenir tout de suite, je ne m'y connais absolument pas en Mac, et je n'ai que celui ci sous la main
Je vous explique ma situation:
J'ai récuperé un Mac Pro (Mac Pro - MA356LL/A - MacPro1,1* - A1186 - 2113)
Je souhaiterais y réinstaller proprement MacOS Lion mais je n'y arrive absolument pas (j'ai déjà testé quelques manipulations vu sur le ent mais rien n'a fonctionné jusqu'a présent (mais est ce que je faisais tout correctement, aucune idée :/ )
J'ai a ma disposition un PC Windows et possibilité de lancer un Linux
Dites moi les infos que je dois vous communiquer afin de vous aider au mieux
Voici quelques captures d'écran de ce que je vois au démarrage "simple" de l'ordinateur
Celui ci tourne en boucle en tentant une reinstallation...
Merci d'avance pour votre aide, en esperant que celui ci ne finisse pas en épave :'(
Dernière édition par un modérateur: