remote control

windarch

Membre enregistré
31 Mars 2008
7
0
bonjour à tous, je cherche un logiciel genre Cam4you remote mais pour mac bien sur car je travaille avec un macbook pro pour faire de la prise de vue à retardement avec un canon 350D, autre que canon utility...merci

bonjour, je travaille en ce moment sur des timelapses et je ne sais si vous vous intéressez à ce délire mais je débarque sur le forum avec une question à laquelle je n'arrive toujours pas à trouver de réponse: y a t il un logiciel genre Cam4you remote qui me permette de faire de la prise de vue à retardement. Canon utility que j'utilise actuellement n'est pas assez performant. merci :confused:

Salut, je suis nouveau membre et je recherche activement un programme pour de la prise de vue à retardement genre Cam4you remote mais pour mac bien sur. Je réalise des timelapses et canon utility n'est pas assez performant. Y aurait il des indices par ici?
merci

je viens de voir la réponse d'hippo, désolé mais je cherche...et puis j'avoue n'être pas bien rompu au fonctionnement des forums encore....

je viens de voir la réponse d'hippo, désolé mais je cherche...et puis j'avoue n'être pas bien rompu au fonctionnement des forums encore....

Tu postes une fois après avoir fait une recherche, si possible dans un fil existant et traitant de ton sujet. Si rien ne correspond, tu crées une discussion. et tu attends une réponse. Si quelqu'un en a une, il te répondra. Si personne ne répond, c'est que personne ne le peut.

Je ne sais pas si tu as un peu fouillé sur le Net avec Google, mais il semble qu'il n'y ai pas grand chose de dispo. au vu de tous les posts ouverts un peu partout et qui n'ont rien donné.

Sur cette discussion, on parle d'Aperture, ta demande est sans rapport avec le sujet et va l'alourdir inutilement.