Bonjour/bonsoir tout le monde !
Avant de commencé je tient à dire que je suis nouveau sur votre forum et que celui ci et très bien fait, bravo à vous !
Ensuite j'aimerai bien que vous m'aidiez par rapport à une petite question que je me pose, alors il y a quelques jours j'ai envoyé mon iPhone se faire réparé car le bouton silencieux ne fonctionnait plus et c'était agaçant du coup j'ai fait marcher la garantie et un coursier UPS et venue chercher l'iPhone et dans le suivi de réparation on me dit qu'il va se faire remplacer par un produit de remplacement et à vrai dire ça m'inquiète un peu car j'ai vu sur votre forum un sujet (de 2015, donc de quelques années, peut-être les choses ont changer ?) qui disait que les produits de remplacement sont des iPhones reconditionnées qui sont parfois en mauvaises état, du coup je me demande bien si Apple remplace vraiment par des produits reconditionnées ou par des produits neuf (ce qui m'étonnerai mais pourquoi pas ?), pouvez vous m'éclairé par rapport à ça ?
Après je sais que l'iPhone que je vais recevoir a été produit début avril de cette année (via le numéro de série sur ce site http://www.chipmunk.nl/klantenservice/applemodel.html), donc 3 mois et quelques entre la production et l'envoi (ce que je trouve court comme temps pour qu'il soit reconditionnée) c'est donc possible que ce soit un iPhone neuf ?
Merci d'avance pour votre aide et je vous souhaite une excellente journée !
Ps:désolé pour les fautes d'orthographe/conjugaisons c'est pas mon fort..
Avant de commencé je tient à dire que je suis nouveau sur votre forum et que celui ci et très bien fait, bravo à vous !
Ensuite j'aimerai bien que vous m'aidiez par rapport à une petite question que je me pose, alors il y a quelques jours j'ai envoyé mon iPhone se faire réparé car le bouton silencieux ne fonctionnait plus et c'était agaçant du coup j'ai fait marcher la garantie et un coursier UPS et venue chercher l'iPhone et dans le suivi de réparation on me dit qu'il va se faire remplacer par un produit de remplacement et à vrai dire ça m'inquiète un peu car j'ai vu sur votre forum un sujet (de 2015, donc de quelques années, peut-être les choses ont changer ?) qui disait que les produits de remplacement sont des iPhones reconditionnées qui sont parfois en mauvaises état, du coup je me demande bien si Apple remplace vraiment par des produits reconditionnées ou par des produits neuf (ce qui m'étonnerai mais pourquoi pas ?), pouvez vous m'éclairé par rapport à ça ?
Après je sais que l'iPhone que je vais recevoir a été produit début avril de cette année (via le numéro de série sur ce site http://www.chipmunk.nl/klantenservice/applemodel.html), donc 3 mois et quelques entre la production et l'envoi (ce que je trouve court comme temps pour qu'il soit reconditionnée) c'est donc possible que ce soit un iPhone neuf ?
Merci d'avance pour votre aide et je vous souhaite une excellente journée !
Ps:désolé pour les fautes d'orthographe/conjugaisons c'est pas mon fort..