M
Membre supprimé 1197467
Invité
Bonjour.
Ma borne AirPort Time Capsule est en train de rendre l’âme. Le disque dur est déjà HS, elle devient inaccessible de temps en temps, etc.
Bref, j’ai besoin de la changer, mais je ne sais pas par quoi. Je n’y connais pas grand-chose dans le domaine.
Mes besoins sont :
Pour Time Machine, j’avais pensé à la solution My Cloud Home de Western Digital. Je n’ai pas besoin d’un NAS, c’est vraiment juste pour Time Machine.
Pour le routeur, aucune idée.
J’ai cherché une solution tout-en-un comme l’AirPort Time Capsule, mais je n’ai rien trouvé.
Bref, si vous avez des conseils à me donner, je suis plus que preneur.
Merci !
Ma borne AirPort Time Capsule est en train de rendre l’âme. Le disque dur est déjà HS, elle devient inaccessible de temps en temps, etc.
Bref, j’ai besoin de la changer, mais je ne sais pas par quoi. Je n’y connais pas grand-chose dans le domaine.
Mes besoins sont :
- un disque pour mes sauvegardes Time Machine
- un routeur WIFI, de préférence dernière génération pour profiter du Wifi 6 (j’ai un appartement de moins de 90 m², je n’ai pas besoin de satellite)
Pour Time Machine, j’avais pensé à la solution My Cloud Home de Western Digital. Je n’ai pas besoin d’un NAS, c’est vraiment juste pour Time Machine.
Pour le routeur, aucune idée.
J’ai cherché une solution tout-en-un comme l’AirPort Time Capsule, mais je n’ai rien trouvé.
Bref, si vous avez des conseils à me donner, je suis plus que preneur.
Merci !