réorganiser la barre de menus

r_e__m

Membre confirmé
19 Octobre 2004
13
0
43
salut, y a t il un moyen de changer l'ordre des icones dans la barre des menus (en haut à droite, les icones a gauche del'heure). c pas super important, mais j'ai pas trouvé de solution pr le faire!

avant tout il faut que tu sache que l'on ne peux changer de place que les icone de barre de menu du systeme comme l'indicateur wifi ou la batterie ,etc.... mais pas les soft rajouter comme heartmonitor ou internet cleanup
donc il te suffit de faire pommme +clic sur un icone en maitenant appuyer le clic et de deplacer ta souris a l'emplacement voulu de ton icone. et c tout
pour les autre icones (les rajoutés) je connais pas de moyen simple,desole

stook a dit:
avant tout il faut que tu saches que l'on ne peux changer de place que les icone de barre de menu du systeme comme l'indicateur wifi ou la batterie ,etc.... mais pas les soft rajouter comme heartmonitor ou internet cleanup

Ce n'est apparemment pas systématique : je peux très bien déplacer des icônes d'applications tierces comme MenuMeters ou Winswitch

et tu as raison j'ai tendance a oublier que winswitch est un freeware

mais ils sont rare tout les dockswitch et autre raccurcis clavier ce deplace pas
cependant tu as raison et je promais de ne plus generaliser a l' avenir

puor resumer la reponse a la premiere question donc :POMME+CLIC en maintenant le clic sur l'icone :up:

en toiut cas moi ca m'a aidé... J'aurais du trouvé tout seul...c'est tellement simple.

nicolapinot a dit:
en tout cas moi ca m'a aidé... J'aurais du trouvé tout seul...c'est tellement simple.

hé oui, il ne faut pas avoir peur d'essayer les combinaisons de touches ;)

et sinon noter que sous Tiger, le menu Spotlight ne peut pas être déplacé ni supprimé. Il est très facile d'accès car il suffit de "lancer" la souris dans le coin haut-droite et cliquer (pas besoin d'être précisément sur le rond bleu) :up: