Bonjour
Je rencontre un petit souci avec un iPad Pro acheté d'occasion il y a quelques mois.
Il y a quelques jours, chute malancontreuse de la tablette et vitre tactile fendue. Je vais à l'AppleStore pour demander une réparation hors garantie et je découvre que l'écran avait déjà été changé.
Comme la réparation n'avait pas été faite pas Apple, on me refuse la nouvelle réparation ... je n'ai même pas pu en connaître le tarif.
Je voudrais vraiment avoir une réparation avec le meilleur matériel possible, de préférence Apple.
Puis-je "obliger" un AppleStore à me faire la réparation ?
Sinon, quelle solution de qualité ? J'ai déjà eu de mauvaises expériences avec les boutiques en tout genre et leurs écrans "compatibles".
Merci de vos conseils.
Jean-François
Je rencontre un petit souci avec un iPad Pro acheté d'occasion il y a quelques mois.
Il y a quelques jours, chute malancontreuse de la tablette et vitre tactile fendue. Je vais à l'AppleStore pour demander une réparation hors garantie et je découvre que l'écran avait déjà été changé.
Comme la réparation n'avait pas été faite pas Apple, on me refuse la nouvelle réparation ... je n'ai même pas pu en connaître le tarif.
Je voudrais vraiment avoir une réparation avec le meilleur matériel possible, de préférence Apple.
Puis-je "obliger" un AppleStore à me faire la réparation ?
Sinon, quelle solution de qualité ? J'ai déjà eu de mauvaises expériences avec les boutiques en tout genre et leurs écrans "compatibles".
Merci de vos conseils.
Jean-François