Réparation iPhone : vis abimée

funny159

Membre enregistré
1 Décembre 2010
1
0
Bonjour
Voila j'ai cassé la vitre de mon iPhone et j'ai donc commandé sur mac-store un kit de réparation. Dès le kit reçu, je me suis lancé dans la réparation de mon iPhone et là gros problème pour retirer la derniére vis de mon iPhone. impossible de la retirer et à force d'essayer, le pas de vis est maintenant abimée.
Je cherche donc desespérement une solution à mon problème.
Avez vous des idées ? J'ai trouver quelques solutions sur le net mais je ne suis pas sure qu'elles sont réalisables pour un iPhone et si elles fonctionnent. les voici :
Colle sur la vis et sur le tournevis ?
Fer à souder ?
Perceuse ?
Demander à un bijoutier ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide et vos suggestions

Cordialement

Bonjour
Voila j'ai cassé la vitre de mon iPhone et j'ai donc commandé sur mac-store un kit de réparation. Dès le kit reçu, je me suis lancé dans la réparation de mon iPhone et là gros problème pour retirer la derniére vis de mon iPhone. impossible de la retirer et à force d'essayer, le pas de vis est maintenant abimée.
Je cherche donc desespérement une solution à mon problème.
Avez vous des idées ? J'ai trouver quelques solutions sur le net mais je ne suis pas sure qu'elles sont réalisables pour un iPhone et si elles fonctionnent. les voici :
Colle sur la vis et sur le tournevis ?
Fer à souder ?
Perceuse ?
Demander à un bijoutier ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide et vos suggestions

Cordialement

Salut,

le iPhone n'est pas un jouet, j'ai moi même détruit un 3GS en changeant le lcd j'a peter sur la carte mère le connecteur de la fiche micro.

Je te conseille de voir un bon soudeur.
"Demander à un bijoutier ?" Essai toujours ....

Bon courage