repertoire et fichier introuvable!

• Créateur du sujet Créateur du sujet tib51
  • Date de début Date de début

tib51

Membre expert
Club iGen
18 Octobre 2001
1 918
45
45
Lyon
Bonjour,
J'ai fait une fausse manip avec un de mes fichiers et je crois l'avoir supprimé. Pourtant, sous VLC, je peux encore visonner ce fichier (c'est une vidéo), mais impossible de savoir om il est.
Dans le menu récent, il me dit qu'il est dans le repertoire private/temp/501/temporary item.
Mais j'ignorai jusqu' l'existence de ce repertoire, je ne sais pas ou il est. J'ai fait une recherche avec une partie du nom di fihicer, avec les nom des repertoires et il ne me trouve rien.
Le fichier n'est pas disparu, puisque je peux le lire, mais il est introuvable... Comment faire?

Si tu charges avec mlmac en theorie, tes fichiers temporaires sont dans
Utilisateur nom > Bibliotheque > Application support > mlMac > mlnet folder > temp
Sauf si tu as specifie un dossier de telechargement specifique dans les preferences de l'application
PS c'est sensiblement pareil si tu utilises une autre application de p2p

Oui, mais lç, ils ne swon absolument nulle part!!!!
J'ai du redémarrer entre temps et les fichier a ce coupo ci complètement disparu, vlc ne l'affihce plus dans les récent etc.....
Tant pis!

tib51 a dit:
Oui, mais lç, ils ne swon absolument nulle part!!!!
J'ai du redémarrer entre temps et les fichier a ce coupo ci complètement disparu, vlc ne l'affihce plus dans les récent etc.....
Tant pis!

Le dossier "/private/tmp/501/TemporaryItems/" existe bel et bien, mais il n'est pas directement visible dans le Finder. Il faut faire "Aller à...".
wink.gif

C'est un dossier contenant des fichiers temporaires, qui
siffle.gif
sont donc régulièrement effacés quand ils ne servent plus à rien...

la tortue a dit:
Le dossier "/private/tmp/501/TemporaryItems/" existe bel et bien, mais il n'est pas directement visible dans le Finder. Il faut faire "Aller à...".
wink.gif

C'est un dossier contenant des fichiers temporaires, qui
siffle.gif
sont donc régulièrement effacés quand ils ne servent plus à rien...

ou, pour beaucoup de logiciels, lors d'un redémarrage...