Bonjour,
sur un Macbook blanc (6.1), avec OS X Snow Leopard 10.6.8, je n'arrive plus à connecter un iPhone.
J ai systématiquement une erreur :
iTunes n'a pas pu se connecter à l'iPhone en raison de la réception d'une réponse non valide de l'appareil.
Ce problème apparaît avec plusieurs appareils :
- un iPhone SE
- un iPhone 5 remis à zéro
- un iPhone 7 neuf sortant de sa boîte
Le changement de port USB et de câbles ne donne rien de plus.
J'ai désinstallé/réinstallé iTunes 11.4 et le problème persiste.
Je n'ai pas tenté une re-install complète du système pour le moment.
Ce problème est apparu suite à la MAJ de l'iPhone 5 avec iOS 10,
l'iPhone 7 en 10.0.2 et l'iPhone SE en 10.0.2 ont le même souci mais fonctionnent parfaitement sur les iTunes de leurs propriétaires.
Un Genius de l'Apple store de Geneve a conseillé de changer d'iPhone pour le 7 mais cet achat n'a rien résolu...
Une idée ??
sur un Macbook blanc (6.1), avec OS X Snow Leopard 10.6.8, je n'arrive plus à connecter un iPhone.
J ai systématiquement une erreur :
iTunes n'a pas pu se connecter à l'iPhone en raison de la réception d'une réponse non valide de l'appareil.
Ce problème apparaît avec plusieurs appareils :
- un iPhone SE
- un iPhone 5 remis à zéro
- un iPhone 7 neuf sortant de sa boîte
Le changement de port USB et de câbles ne donne rien de plus.
J'ai désinstallé/réinstallé iTunes 11.4 et le problème persiste.
Je n'ai pas tenté une re-install complète du système pour le moment.
Ce problème est apparu suite à la MAJ de l'iPhone 5 avec iOS 10,
l'iPhone 7 en 10.0.2 et l'iPhone SE en 10.0.2 ont le même souci mais fonctionnent parfaitement sur les iTunes de leurs propriétaires.
Un Genius de l'Apple store de Geneve a conseillé de changer d'iPhone pour le 7 mais cet achat n'a rien résolu...
Une idée ??