Réseau LAN MoH

• Créateur du sujet Créateur du sujet Non inscrit
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour, je voudrai jouer en réseau LAN à Medal of Honor avec 2 Mac et 1 PC, mais ça marche pas. Est-ce possible?
Quand je créé le serveur à partir d'un mac, l'autre mac le reconnait mais pas le pc. et quand je le crée a partir du pc, les deux mac ne le reconnaissent pas. Pourtant, tout est bien branché, j'ai les bons cables etc, car pour d'autres jeux ça marche. Merci pour votre aide

Es tu sur d'avoir les jeux mac et pc en meme version ??? (et/ou derniere version)

Sur mac je crois que c'etait la 1.14 et sur pc.... j'avoue pas savoir
Mais verifies que tout est en derniere version, ca vient surement de la

Je confirmes les dires de Bassman, çà marche très bien entre PC et Mac, puisqu'on y joue dans les lans. :)
Si tu es sûr que çà marche des deux cotés, c'est que ton niveau de programme doit différer.
Il suffit de mettre à jour les Mac et/ou le PC afin qu'il soeint tous au même niveau pour que çà marche. :)

sur mac, ma version est la 1.12a mais je ne trouve pas cette mise à jour pour pc. la version actuelle pour pc est 1.2.1, je dois donc patcher la version mac ?

Pour Iskandar : La section moh chez les m4k (donc par extension macgé) a été dissoute. On a donc plus de joueurs MoH. J'en suis un des vetérants. En revanche le Clan Bmac regroupe une bonne partie de se sancien m4k.

Guigou : Mets le jeu mac et pc a la derniere version de chacun, meme si les "numeros " de version se ressemblent pas

http://www.clan-bmac.com

C'est des anciens des m4k, j'étais avec eux fut un temps, des gars bien, sympas, enthousiastes (et meilleurs que moi ;))
Si tu veux rejoindre un clan mohaa qui ait des liens avec MacG, je ne vois que celui-là.

Et ne t'inquiète donc pas pour l'accueil, tu m'a l'air très gentil et pas hautain ni agressif, donc no problemo ! :)

Bon, j'ai patché la version mac en 1.14 (au début: 1.12a) mais la version pc, je l'ai laissé cad en 1.2.1. Marche toujours pas, dois-je patcher la version PC (car la MAJ fait environ 8Mo et je suis en 56K)

voui, au risque de me repeter une 3eme fois, il faut que tu mettes ton jeu a jour avec LA derniere maj dispo pour chaque plateforme

comme ca je dirais oui

content de l'apprendre Guigou