réseau local sous virtualpc

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
J'ai déjà réalisé plusieurs parties en réseau local (ipx, tcp/ip) avec mon imac, contre des pc, avec des jeux fonctionnant sous mac et pc (duke3d, UT, Quake III, warcraft II, ...). Est-il possible de faire du réseau avec des jeux pc, en utilisant virtual pc. Si oui, avec quelle version, pour quels jeux et avec quelle config!?
j'attends vos réponses!
A+

bah on va dire que si c'est pour jouer à counter ... ben il te faut Virtual PC 3, une carte 3dfx voodoo 1 ou 2 ... un max de ram (de quoi allouer 128 Moi au PC émulé ..), et un gros proc ... G3 400 Mhz minimum ...

ensuite du utilise la merveilleuse fonction de partage des ip en TCP/IP entre le mac et l'emu ... ce qui veut dire que tu mets ta config de reseau local sur le Mac, et tu joues sous l'emu .(mais juste pour les jeux TCP/IP).. sinon pour les fanas de la config tu peux essayer de configurer tout dans win (et pour le protocole IPX)... mais la ... c'est à tes risques et péril ...

@++

Guillaume

------------------

"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#The Great Quake Master

[Ce message a été modifié par [MGZ]Slug (edited 09 Février 2001).]

Jouer sur un jeu 3D sous VPC !!!
Non là je crois qu'il vaut mieux abandonner. VPC a d'énormes qualités, mais pas celle de permettre de jouer décemment à des FPS ou autres. Il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un émulateur, et que tout passe par lui. D'où goulot d'étranglement et ralentissements. Enfin, c'est mon avis ...
Allez j'y retourne j'ai du boulot.