Je sais, je sais la question a du être posée à moultes reprises, mais je n'ai rien trouvé sur le sujet précis via la fonction recherche des forums. Je dispose de 3 machines en réseau derrière un routeur afin de partager un connexion Internet ADSL. Le réseau est constitué de 2 mac sous Jaguar et d'un PC sous Win Millenium. Je réussi à partager l'imprimante entre les 2 macs (Une epson SC 680 reliée via USB), le PC voit bien le Mac que je souhaite utiliser pour le partage de fichier (j'ai créer un utilisateur pour le PC) mais il réside 2 pbs. <ul type="square"> [*]Je n'arrive pas ajouter l'imprimante sur le PC (parcours réseau et tout le toutim mais il ne veut pas la sélectionner). [*]Je souhaiterais partager un dossier spécifique et non ceux proposés par défaut lors de l'activation du partage. Comment peut modifier cela (càd choisir un dossier placé sur un autre disque par ex et déterminer les autorisations de partage. [/list] P.S J'ai déjà installé Gimp Print 4.2.2. Si on veut faire Switcher des utilisateurs PC, il faudrait réussir à leur démontrer la simplicité légendaire de configuration du Mac /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/laugh.gif