reseau

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Salut à tous,

* Soit un iBook 600 Combo et un G4/400
* Un câble Ethernet croisé entre les deux
* Unreal Tournament sur chaque machine

Comment un configure le tout pour jouer en reseau l'un contre l'autre ?

Merci pour vos réponses.
 
1-tcpip -> nouvelle configuration
connection : ethernet
manuellement
adresse IP : 192.168.0.x (un x différent par machine entre 1 et 255)
masque sous réseau : 255.255.255.0
enregistrer (à faire sur les deux mac)
2-Unreal Tournament :
start multiplayer game (je crois)
tu règles comme tu veux
dans un des onglets de cette boîte de dialogue tu auras toute une liste de paramètres, il faudra cocher la case "optimize for lan" (ca sera mieux même si en principe ca marche sans)
3-sur l'autre mac dans UT,find multiplayer games (je crois)
onglet LAN ( sélectionné par défaut je crois)
et tu devrais voir l'autre mac.. pour rafraîchir la liste, F5.

ps : dans le setup du jeu, section network (je crois) pas oublier de mettre connection LAN
grin.gif
ca peut aider un peu
smile.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SkateBoy:
ps : dans le setup du jeu, section network (je crois) pas oublier de mettre connection LAN
grin.gif
ca peut aider un peu
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

vi
grin.gif
sinon vous allez profiter de coups de lag et d'un max de packet loss en ... reseau local
grin.gif
ce qui est un comble !!!!
grin.gif


@+

Guillaume