Hello la commu !
Depuis hier soir je rencontre un sacré souci, mon iPhone 13 pro max sous iOS 18 se connecte bien au réseau mobile mais impossible d'accéder à internet avec... J'ai une SIM free 5g et une eSIM orange 4G et que ce soit sur les deux réseaux, impossible d'accéder à internet malgré les barres de réseau au max et le logo 5G ou 4G affiché...
Ma copine qui a un iPhone 12 pro max sous iOS 18 et avec les mêmes SIM et eSIM n'a pas ce souci du tout...
Jusqu'à hier soir 22h30 tout allait bien, je faisais un partage de connexion sur notre apple tv et d'un coup, plus rien... et bien sur, ça arrive un jour où la box ne marche pas et je dois faire du télétravail... Par contre je peux téléphoner sans souci.
L'un de vous aurait-il une piste de résolution ?
Depuis hier soir je rencontre un sacré souci, mon iPhone 13 pro max sous iOS 18 se connecte bien au réseau mobile mais impossible d'accéder à internet avec... J'ai une SIM free 5g et une eSIM orange 4G et que ce soit sur les deux réseaux, impossible d'accéder à internet malgré les barres de réseau au max et le logo 5G ou 4G affiché...
Ma copine qui a un iPhone 12 pro max sous iOS 18 et avec les mêmes SIM et eSIM n'a pas ce souci du tout...
Jusqu'à hier soir 22h30 tout allait bien, je faisais un partage de connexion sur notre apple tv et d'un coup, plus rien... et bien sur, ça arrive un jour où la box ne marche pas et je dois faire du télétravail... Par contre je peux téléphoner sans souci.
L'un de vous aurait-il une piste de résolution ?