Resedit pour OS X

Pas vraiment. Etant donné que le système d'exploitation repose sur une base totalement différente à OS9, il n'est pas possible d'avoir un logiciel semblable à Resedit sous OSX. Le mieux est d'apprendre quelques lignes de base d'Unix et de les mettre en pratique dans le terminal.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Nimbus:</font><hr /> Existe-t-il un équivalent de resedit pour mac os X?

[/QUOTE]

Je veux pas dire de conneries, mais c'est pas la même chose ça:
Resorcerer
Pas de violence svp, je propose c'est tout,
laugh.gif

Si c'est pas ça que l'on m'explique à quoi ça sert en gros.
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par richy:</font><hr />

Je veux pas dire de conneries, mais c'est pas la même chose ça:
Resorcerer
Pas de violence svp, je propose c'est tout,
laugh.gif

Si c'est pas ça que l'on m'explique à quoi ça sert en gros.
wink.gif

[/QUOTE]

Ça y ressemble, mais j'ai pas testé.
wink.gif

Hello

Pour le problème de l'horloge, il y a bel et bien un bug dans la maj en 10.2.4 mais qui ne semble toucher que les bipro 867/1G/1,25G. Après la maj, lorsque l'on éteind son mac totalement il redémarre ensuite en 1970. Ce problème qui, à ma connaissance n'a pas encore trouvé de solution se produit précisément à l'exctinction du système (si vous l'éteignez à la sauvage vous redémarrez à la bonne heure et bonne date).
Ce problème handicape surtout les personnes qui n'ont pas de connexion permanente puisque pour les autres, le fait de cocher l'horloge réseau dans les préf système rend le bug (quasi) invisible.

Bonne journée

OSei