Reservation d'un serv Mercredi 18 Juillet.

[MGZ]Slug

Membre expert
Club iGen
J'ai reservé un serv le mercredi 18 Juillet pour 4 heures.
de 19h à 21h et de 22h30 à 0h30. Password habituel. On va se faire une p*$ùan de partie !
grin.gif

@+

Guillaume

Génial.
Bon il ne reste plus qu'à transformer ma soirée du mardi 17 en soirée du mercredi 18. Avec de l'avance çà devrait pouvoir se faire.
grin.gif

MAK RULEZ
wink.gif

cool...
je vais essayer d etre la...
mais je vous garantie rien car je part le lendemain en vacance...
mais ca devrait aller normalement...

on joue a TO2 ou a TO 1.6?
moi je prefererais a TO2...il faut bien ce mettre au gout du jour ( de plus je n ai plus TO 1.6)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
un petit UT en tean DM c'est possible ?<HR></BLOCKQUOTE>

Meuh oui.
On peut se faire plein de choses, si on est assez nombreux. Pourvu qu'on s'éclatent un peu ensemble, moi çà me va. Et si ma ligne est comme hier soir, gare à vos fesses.
grin.gif

Et si j'ai du bol mon deuxième download de TO2 sera le bon, et je pourrais faire un TO2 avec vous. Sinon moi j'ai encore le 1.6, je l'ai utilisé hier soir ...
grin.gif

oui mais le probleme c est que pour installer to2 il faut desinstaller to 1.6 donc to 1.6 n est plus installe chez moi...et pour le reinstaller faudrait que je desinstalle to2 ce qui ne m emballe pas trops car il faut q cahque fois refaire les configs...(oui je sais je suis fleimard
wink.gif
)

don esperons que t as d merde pas.....
smile.gif

Ben tu fais comme moi ... Tu mets de coté ton vieux dossier (Old_UnrealTournament), et tu installes dans un dossier neuf ...
Comme çà moi hier soir j'ai pu me faire un To 1.6 ... malgré le début d'install (raté) de TO2 ...
grin.gif

Brava bien joué surtout avec le serveur ki ne fonctionnait pas
grin.gif
En attendant on s'est tappé un joli délire sur le serveur Hotline... Y a du neuf au niveau des screens, alors si vous voulez donnez un coup d'oeil c'est : 195.202.228.15 login/pass : mak

++

Flo