bonjour
apres la derniere mise à jour de sécurité pour snow leo jai constaté un probleme, mais etait ce le cas avant je ne crois pas
etant sur firefox pour telecharger la derniere version d'onix, et cliquant sur le lien pour download, hop un message
jai essayé avec le termial de faire un chmod 777 en glissant le dossier 'bureau" rien a faire
je peux lire mais rien y enrregistrer et si je fais; information sur le dossier bureau, à la place de mon nom de user, jai un: _unknown de marqué (en lecture et ecriture)
jai réparé avec onyx et avec lutilitaire disc
je cale ...
merci pour une belle âme qui a la soluc
---------- Nouveau message ajouté à 22h44 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h01 ----------
je viens de passer diskwarior qui est allé jusquau bout sans probleme
mais pas résultat, je nai toujours pas dautorisation pour mon bureau :mouais:
---------- Nouveau message ajouté à 22h55 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h44 ----------
ok probleme Résolé ouf
jai été obligé de créer un utilisateur (moi) qui avait disparu pour les autorisation de ce dossier
apres la derniere mise à jour de sécurité pour snow leo jai constaté un probleme, mais etait ce le cas avant je ne crois pas
etant sur firefox pour telecharger la derniere version d'onix, et cliquant sur le lien pour download, hop un message
en gros mon bureau inacessible en terme dautorisationstelechargement de/user/.../desktop/nom du fichier.part
Users/.../Desktop/UbEHx8YI.part n'a pu être enregistré car vous ne pouvez changer le contenu de ce répertoire.
Changez les propriétés du répertoire et essayez à nouveau, ou essayez d'enregistrer ailleurs
jai essayé avec le termial de faire un chmod 777 en glissant le dossier 'bureau" rien a faire
je peux lire mais rien y enrregistrer et si je fais; information sur le dossier bureau, à la place de mon nom de user, jai un: _unknown de marqué (en lecture et ecriture)
jai réparé avec onyx et avec lutilitaire disc
je cale ...
merci pour une belle âme qui a la soluc
---------- Nouveau message ajouté à 22h44 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h01 ----------
je viens de passer diskwarior qui est allé jusquau bout sans probleme
mais pas résultat, je nai toujours pas dautorisation pour mon bureau :mouais:
---------- Nouveau message ajouté à 22h55 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h44 ----------
ok probleme Résolé ouf
jai été obligé de créer un utilisateur (moi) qui avait disparu pour les autorisation de ce dossier