J'ai remarqué qu'avec un Imac, la résolution de l'écran est assez élevée, et du coup, surfer sur internet est assez désagréable car le navigateur s'affiche très petit, les pages sont donc toutes petites, par rapport à un affichage sous windows (augmenter la taille des caractère n'est pas une solution, ça fout en l'air toute la mise en page).
J'ai également constaté que le imac semble fait pour une seule définition, une seule taille (la maximum), les autres qui sont proposées donnent un résultat certes plus gros, mais très moche, mal fini, pas aussi précise...
Comme je voudrais pouvoir aussi utiliser Windows Vista, je me demande quelle définition d'écran, je vais pouvoir utiliser sous un Imac 20". :o
Merci de votre aide !
J'ai également constaté que le imac semble fait pour une seule définition, une seule taille (la maximum), les autres qui sont proposées donnent un résultat certes plus gros, mais très moche, mal fini, pas aussi précise...
Comme je voudrais pouvoir aussi utiliser Windows Vista, je me demande quelle définition d'écran, je vais pouvoir utiliser sous un Imac 20". :o
Merci de votre aide !