Respire plus

chaleur

Membre enregistré
16 Novembre 2004
4
0
Depuis la mise à jour 10.3, quelqu'un a t-il rencontré des problèmes sur la mise en veille.Les ventillos continues de tourner et le voyant ne respire plus.Aprés le réveil les ventillos tournent plus fort qu'un aspirateur de 2000W et baissent ensuites.
Y'a ka moi?

Un G4 bi-pro je suppose :mouais:

Je pensais de la meme manière avoir un problème de mise en veille sur mon powerbook, le "voyant ne respirait plus" bien que l'écran s'éteigne. La mise en veille n'était pas complète quoi. En fait je me suis rendu compte (lors d'un problème avec mon FAI qui m'a obligé à utiliser le modem RTC, donc connexion manuelle) que c'était l'activité réseau permanente entre mon routeur et mon mac qui l'empêchait de passer en veille profonde! Donc si ta machine est connectée à un réseau local, débranche-la et regarde si le "voyant se met à respirer" ;)

Mise à jour 10.3 ou 10.3.6?????????? Si tu es en 10.3, passe en 10.3.6 pour commencer.
Autrement, il se peut qu'il fasse mettre à jour le firmware de ton mac, g eu le problo dernièrement sur un g4 800, j'ai cru qu'il allait s'envoler!...

Effectivement, passe en 10.3.6 si ce n'est déja fait, et vérifies si tu n'as pas d'activité réseau avant de mettre en veille.