restaurer fichier corbeille comment

fredvh

Membre confirmé
5 Mai 2004
13
0
Bonjour,

j'ai jetter des fichiers à la corbeille mais je ne sais pas comment les restaurer à l'endroit d'origine car il ne me donne pas l'endroit d'origine dans la corbeille.

Avez-vous une soluce?

Merci

Merci mais non cela date de quelques heures avec redémarrage entre temps.

C'est pas évident

Help

Il y eu un sujet la dessus moins d'une semaine, la faq v3 dans ce forum en parle aussi
utilise le bouton de recherche ;)

j'ai lu le truc mais ce n'est pas comme moi, mes fichiers se trouvent toujours dans la corbeille mais je ne sais pas ou les copier coller puisque je ne vois de quel endroit ils provennaient au départ, voila ma question

Thanks

Personne ne sait?

Les sortir de la corbeille et les déplacer à la main toi meme ça n'irait pas?
L'emplacement de départ est-il vraiment important?
DW

mais oui j'imagine bien sur....apparement le mac ne permet pas de restaurer des fichiers vers leur lieu de départ.

C'est à dire que....
nos machines nous donnent une liberté assez importante quant à l'emplacement de nos documents de travail. C'est à toi de choisir.
S'il s'agit de dossiers ou de fichiers appartenant à des applications, c'est différent. Dans ce cas, dis-nous quels sont ces fichiers, il s'en trouvera toujours l'un d'entre nous pour te dire où les remettre proprement.
:zen:

maintenant j'ai procédé au reformatage tellement j'en avais ras le bol

Houla.. tu n'y vas pas de main morte! :D

Hey dis donc tu sais tu aurais répondu à Rezba ça t'aurait peut etre évité de formater ton Mac.
Enfin tu fais comme tu veux, mais si tu fais ça à chaque fois que tu as un soucis tu vas jamais t'en sortir à mon avis.
Il vaut mieux comprendre les eventuelles erreurs et les corriger, au moins si ça recommence tu sauras quoi faire. Crois-en mon expérience de jeune switcher :love:

Bon formattage!

DW