Bonjour,
J'ai acheté un iphone SE qui avait un problème
J'avais auparavant un iphone 4 et j'avais pu sans problème restaurer tout mon environnement sur l'iphone SE à partir d'iTunes.
Avant de le renvoyé au SAV, j'avais bien entendu fait une sauvegarde iTunes.
Je viens de reçevoir le nouvel iphone SE envoyé par le SAV et là, iTunes m'indique que je n'aurai aucune sauvegarde ou données.
Au moment de la configuration j'ai eu le choix entre "Nouvel appareil" ou "iphone de maena".
J'avais choisi "iphone de maena" précisément pour avoir la restauration mais j'ai eu un message d'erreur comme quoi ce n'était pas possible car l'ancienne version n'était pas compatible.
C'est une véritable histoire de fou !
Ais-je tout perdu : contacts, applis ?
J'ai acheté un iphone SE qui avait un problème
J'avais auparavant un iphone 4 et j'avais pu sans problème restaurer tout mon environnement sur l'iphone SE à partir d'iTunes.
Avant de le renvoyé au SAV, j'avais bien entendu fait une sauvegarde iTunes.
Je viens de reçevoir le nouvel iphone SE envoyé par le SAV et là, iTunes m'indique que je n'aurai aucune sauvegarde ou données.
Au moment de la configuration j'ai eu le choix entre "Nouvel appareil" ou "iphone de maena".
J'avais choisi "iphone de maena" précisément pour avoir la restauration mais j'ai eu un message d'erreur comme quoi ce n'était pas possible car l'ancienne version n'était pas compatible.
C'est une véritable histoire de fou !
Ais-je tout perdu : contacts, applis ?