Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Dites-moi,
Lorsque je retouche une photo sur iphoto, par exemple en la mettant en noir et blanc, l'original disparait.
Y a -il moyen qu'elle reste dans la phototèque de iphoto à côté de la nouvelle retouchée?
Dites-moi,
Lorsque je retouche une photo sur iphoto, par exemple en la mettant en noir et blanc, l'original disparait.
Y a -il moyen qu'elle reste dans la phototèque de iphoto à côté de la nouvelle retouchée?
Dites-moi,
Comme dit précédemment, penser à dupliquer la photo de iPhoto avant de procéder aux retouches.
Ensuite, sélectionner la photo de la Photothèque, puis au choix :
1- Dans "Photos" du Menu iPhoto, choisir "Dupliquer"
2- ou bien Pomme (Cmd) + D
3- ou bien Click droit sur la photo et choisir "Dupliquer".
La photo dupliquée s'affichera à côté de l'originale, sous le même nom suivi de "copie".
Sinon, pour retrouver l'originale, faire un Click droit (ou alt enfoncée + click) sur la photo
et choisir "Revenir à l'original".
oui, Iphoto garde les originales, c'est d'ailleurs un reproche que l'on entend souvent à propos d'Iphoto, car ça a comme conséquence d'alourdir fortement la bibliothèque de photos...
oui, Iphoto garde les originales, c'est d'ailleurs un reproche que l'on entend souvent à propos d'Iphoto, car ça a comme conséquence d'alourdir fortement la bibliothèque de photos...
Mais l'avantage, c'est que si on s'aperçoit que les modifs apportées ne vont pas, on peut revenir à l'original. Je préfère perdre un peu de place que perdre mes photos.
Merci à vous !
Sinon, quelqu'un sait comment je peux faire la fameuse photo qu'on voit en démo, celle d'une carte d'un pays avec l'itinaire en fleches d'une ville à l'autre ?
Est-ce un modéle existant ou dois-je la créer moi-même ( n'ayant aucune espèce d'idée par quoi commencer..lol)