Retour à Panther

rataxes

Membre enregistré
28 Mai 2005
4
0
57
Bon, après installation de Tiger, ça été l'enfer.
Bluetooth ne marchait plus, déconnexion intempestive de l'ADSL, Mail bugait sérieux avec dans un même message des photos d'un copain et un texte de ma frangineet puis Kernel Panic lors des lectures des CD DVD Rom, et mise en Safe Boot.

Les gars de l'Apple Care pensent que Tiger demande tellement plus à mon powerbook que celà peut révéler des petits déffauts sous jacents qui ne s'étaient pas exprimés sous Panther.
N'importe quoi.
Quoiqu'il en soit, mon portable est allé dans la boite en Angleterre par Apple Care pour une remise en état.
Je me suis empressé de remettre Panther dedans à son retour.
C'est vrai Tiger est très joli, beaucoup d'enluminures mais il apporte plus de problèmes que de réelles avancées.

nb : Apple care a changé le combo, thermal et Bluetooth.

je suis depuis peu sous Mac mais j'ai passé pas mal de temps sous différents Windows et aussi un peu sous Linux. Donc je découvre Mac avec Tiger, enfin presque car j'avais un peu utilisé OS 9 chez un ami et ça ne faisait pas envie.

je trouve ce systéme, simple et stable. Plusieurs détails font qu'il n'est pas aussi pratique que Windows mais il a d'autres avantages.

je crois surtout que les avancées par rapport à Panther ne sont pas aussi étendues qu'espérées !

lakota a dit:
je trouve ce systéme, simple et stable. Plusieurs détails font qu'il n'est pas aussi pratique que Windows mais il a d'autres avantages.
!

Alors là ça m'intéresse.
J'ai toujours trouvé Mac OS X incomparablement plus pratique que Windows, justement.
Pourrais-tu donner quelques exemples et arguments qui te font trouver Windows plus pratique que Mac OS X?
J'attends cela avec impatience. :p

• J’aime
Réactions: JPTK