Retrouver des musiques distribuées par Digital Vision

guytantakul

Membre vénérable
Club iGen
19 Septembre 2002
11 917
1 407
58
Resté en rade...
Salut à tous !
Nous avons un petit souci.
Nous avons élaboré un projet de film d'entreprise avec en accompagnement sonore des musiques libre de droit distribuées il y a environ 6 à 9 mois sur le site Digital Vision.
Elles ont été utilisées en maquette et nous voulons aujourd'hui nous acquitter des droits.

Le problème : le site initial a changé de propriétaire (la photo a migré chez Getty images) et impossible de retrouver l'exploitant actuel de la partie musique...

Si vous avez une idée à ce propos, je vous en serais grandement renconnaissant :zen:

C'est mon patron qui s'en est occupé mais je crois qu'il a fait tout ce qui était humainement possible (on a téléphoné chez Getty qui ne savait pas, demandé à des prestataires de recherche iconographique sans plus de résultat).
C'est pour ça que je poste ici en dernier recours, au cas où quelqu'un saurait... mais je ne fais tellement d'illusion, ce département "son" de Digital Vision ne devait être que quantité négligeable lors de la cession et est peut-être encore "dans les limbes" en attendant un repreneur.