Retrouver les channels de Sherlock ??

• Créateur du sujet Créateur du sujet CBi
  • Date de début Date de début

CBi

Membre expert
Club iGen
8 Mars 2004
3 595
373
Tokyo
sites.google.com
Aujourd'hui, ayant besoin d'une traduction, j'ai réouvert sous 10.4 Sherlock que je n'avais pas utilisé depuis longtemps.
Comme la réactivité me paraissait un peu lente, un coup d'oeil dans la bibliothéque et hop, la plist de Sherlock à la poubelle = mauvaise idée !! :( A la relance du programme, presque tous mes channels (news, traffic aérien, international(traduction), applecare,...) ont disparu !

Y-a-t-il un moyen de les retrouver sans réinstaller tout le système ?

Essaye de virer aussi le dossier Sherlock dans ton dossier préférences mais je doute que ça change grand chose.
Dans l'aide de Sherlock, il y a une page intitulée "Restauration de la collection Autres canaux" (tape "restauration autre canaux" dans le champ de recherche pour la trouver) au bas de laquelle tu as un lien qui permet de restaurer la collection autre canaux, peut-être cela t'aidera-t-il.

PS : sous 10.4 tu as un module traduction dans le dashboard qui a le mérite d'être instantané.

Merci, cela a restauré les channels non-Apple, mais pas ceux primitivement fournis par Apple, qui semble donc avoir discrètement abandonné le support de Sherlock au bénéfice des widgets...

Enfin, effectivement, en y regardant de plus près, pour la traduction, le widget rend des services équivalents.