Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour,
j'ai jeté ichat il y a quelques mois, car inutilisé. erreur, car j'en ai besoin maintenant. comment faut-il faire pour le réinstaller sans tout refaire (je ne le vois pas sur le cd d'installation) ? merci...
mais la version téléchargée sur le site apple demandait la version précédente que je n'avais justement pas.
et puis en fouinant, j'ai trouvé pacifist sur le site mac osx facile: www.osxfacile.com/pacifist.html
qui permet d'extraire les applications désirées dans les packages du cd d'installation de osx.
la question a été posé il y a quelque temps ici et malheureusement j'ai jamais su à nouveau faire fonctionner ichat de toute façon pour extraire ichat du cd il te faut un petit logiciel qui s'appelle Pacifist et que tu peux télécharger ici mais tu verras qu'après avoir installé à nouveau ichat il y a un bug...en tout cas moi j'ai pas capté comment le faire fonctionner à nouveau....si tu y arrives fais-moi signe!