reveil en music

nicastro

Membre enregistré
24 Mars 2003
4
0
bonjour !

Ibeez a été mis a jour. Il permet désormais de programmer un allumage de l'ordinateur. (fonction tres attendue !)

J'aimerais qu'Itunes commence à jouer la musique après ce demarrage automatique.

Je sais qu'il existe isleep qui permet de faire jouer iTunes a des heures voulut, mais ce logiciel fonctionne t'il lorsque le mac a été éteint puis redémarré ?

merci d'avance
smile.gif
wink.gif

PS : j'ai un BUG de classic sous os 10.2.4 : il s'ouvre sans PB mais les applications ouvrent des fenetres completement blanches donc impossible de travailler dessus ??? !!!!
Avez-vous une solution ?!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par nicastro:</font><hr /> Ibeez a été mis a jour. Il permet désormais de programmer un allumage de l'ordinateur. (fonction tres attendue !)
J'aimerais qu'Itunes commence à jouer la musique après ce demarrage automatique.

[/QUOTE]

Je n'ai pas testé ce que je raconte mais je pense qu'iBeezz doit faire ce que tu veux : il suffit de demander une réactivation du système 5 (ou 1, ou 2) minutes après le rédémarrage en lançant iTunes... Je ne vois pas pourquoi cela ne marcherait pas.