rien avoir avec les jeux

Darkplague

Membre confirmé
4 Mai 2003
15
0
voila jai un devoir maison a faire et il me manque une question ou j alere comme un fou c tout simple;49=50a+b
54=100a+b
cest par rapport au fonction affine il fo trouver a et b et je n y arrive pas
exuser moi de bloquer ce forum j en suis desolé je ne recommenceré plus mais vous etes ma seule issue
frown.gif

Alors voilà :

(a) 49=50a+b
(b) 54=100a+b

2x (a) = (a') d'où :

(a') 98=100a+2b

(a')-(b) = (c) d'où :

(c) 44=b ==> 98-54=100a+2b-(100a+b)

donc b=44

maintenant ke b=44 on remplace b par 44 dans (b) d'où :

1-> 54=100a+44
2-> 54-44=100a
3-> 10=100a
4-> 10/100=a

dn c a=0,1 ou 1/10 comme tu veux

Note ke si le resultat est faux c pas bien grave
crazy.gif
c'est la techniqu'est importante
wink.gif
Et vive la 6ieme
smile.gif

voilà y a rien de plus facile, merci de plus poser ce genre de question et retourne réviser tes développements limités à l'ordre zéro maintenant ste plais
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> voilà y a rien de plus facile, merci de plus poser ce genre de question et retourne réviser tes développements limités à l'ordre zéro maintenant ste plais
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Tu sais que si tu t'enregistrais, tu pourrais faire un bon modéro?
tongue.gif
laugh.gif

Darkplague : ça passe une fois, mais évite à l'avenir... En théorie, les problèmes non liés au jeu, c'est overshoot dans la 5e dimension... A la limite, pour les problème absolument pas liés à l'informatique, il y a le Bar MacGeneration
wink.gif

++
Beru

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru]

Tu sais que si tu t'enregistrais, tu pourrais faire un bon modéro?
tongue.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Oh le vilain foutage de gueule
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

je sui eencore desolé et non c'est les fonctions affine en 3eme et j ecoute plus trop en cour mais bon en fait j ai bossé tt la nuit et pour ce qui veule savoir la reponse (et oui je lai trouvé)
49=50a+b
54=100a+b
-5=-50a
a=-5/10=0,1
49=50*0,1+b
b=54-10
encore merci de m avoir aider et encore desolé d avoir posté ce message
merci
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par (MGZ) Black Beru:</font><hr />

Je ne vois absolument pas de quoi tu veux parler
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Alors çà c du vrai foutage de gueule
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Bon moi c l'histoire d'un circuit RLC
Il etait une fois une zoli petite bobine qu'on branche en parallele avec un condensateur et on realise une charge.
Qui serait encore capable de me sortir l'equation differentielle de la charge d'un dipole RLC ?
wink.gif

Bon bon d'accord j'arrete et je ferme ma gueule...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Elendil:</font><hr /> Bon moi c l'histoire d'un circuit RLC
Il etait une fois une zoli petite bobine qu'on branche en parallele avec un condensateur et on realise une charge.
Qui serait encore capable de me sortir l'equation differentielle de la charge d'un dipole RLC ?
wink.gif

Bon bon d'accord j'arrete et je ferme ma gueule...

[/QUOTE]

Tiens je viens juste de commencer ce chapitre
laugh.gif

si tu es en terminale comme moi je te plains.
C pas vraiment le chapitre le plus agreable a commencer a pres d'un mois du bac...

c'est marrant j ai eu mon bac y'a pas mal d'anné et parfois je fais des cauchemars la nuit, je rêve que je repasse les maths !! AGH je vous plains grave, pour ma part j ai eu "3" en math a mon bac "S" heureusement que c'était l 'année de l'aspirine et que le sujet de chimie était connu d'avance et que je masterisais pas mal en bio
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par kisco:</font><hr /> vive la mécanique des structures et les transformées de Fourier !
crazy.gif

et merde sales exams dans moins de 2 mois !
ooo.gif

[/QUOTE]

Tu verras, après 20 ans de boulot , tu regretteras l'époque de tes exams !!!

Je pense que les gars (et surtout les filles) du bar serait ravi(es) d'accueillir ce genre de sujet : Barbarella va y passer l'après-midi et je sens que ginette va nous péter un fusible là dessus. Sans parler des autres bonpat, LucG ....

Enfin moi je dis çà .....:D
wink.gif
..... si vous considérez que les maths c'est un jeu
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Celà dit votre nouveau train est pas mal alors j'y vais de ma petite précision : y a quelqu'un qui veut y aller à ma place cette après midi ?
wink.gif
laugh.gif

PS : Thread des cancres de service ----&gt; j'avais cru lire "thread des cancers de service" Mon dieu mon dieu !!
ooo.gif
laugh.gif

PS 2 : (bah quoi c'est une console la PS2 ?
laugh.gif
) j'avais pas dit que je venais pas sur le forum cette semaine moi ?
crazy.gif
wink.gif
mad.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par gKatarn:</font><hr />

Tu verras, après 20 ans de boulot , tu regretteras l'époque de tes exams !!!

[/QUOTE]

jh'en fais toujours des cauchemars, alors je crois pas
laugh.gif