RipIt et lecteur DVD...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre 166078
  • Date de début Date de début
M

Membre 166078

Invité
Re-bonjour,

Décidément c'est ma journée à soucis :rolleyes:...
J'ai "rippé" mon DVD "Avatar" via RipIt, comme je l'ai fait avec mes autres DVD, seulement il apparaît que Lecteur DVD n'arrive pas à le lire : il lit les 30 premières secondes (avant le menu du film), puis s'arrête comme s'il avait lu le DVD en entier.
J'ai vérifié, et mon fichier fait la taille complète du DVD originel, soit 7 Go environ.
Je n'ai jamais eu de problèmes avec mes autres DVD... serai-ce dû à la protection anti-copie ? (également présente sur mes autres DVD)
Je précise que j'ai fait un test avec un autre DVD, et tout a très bien fonctionné.

Merci d'avance et bonne fin de journée. :)

Re-bonjour,

Décidément c'est ma journée à soucis :rolleyes:...
J'ai "rippé" mon DVD "Avatar" via RipIt, comme je l'ai fait avec mes autres DVD, seulement il apparaît que Lecteur DVD n'arrive pas à le lire : il lit les 30 premières secondes (avant le menu du film), puis s'arrête comme s'il avait lu le DVD en entier.
J'ai vérifié, et mon fichier fait la taille complète du DVD originel, soit 7 Go environ.
Je n'ai jamais eu de problèmes avec mes autres DVD... serai-ce dû à la protection anti-copie ? (également présente sur mes autres DVD)
Je précise que j'ai fait un test avec un autre DVD, et tout a très bien fonctionné.

Merci d'avance et bonne fin de journée. :)
Ben oui… Elles sont de plus en plus performantes… :mad:

Le droit à une copie de sauvegarde n'existe plus et c'est pas ici qu'on donnera des moyens de les contourner…

Prend soin de ton original… ;)

Bonsoir Dos Jones,

En effet il est regrettable de ne plus pouvoir faire ce que l'on veux de ses biens... Mais je ne vais pas faire de polémique là dessus plus longtemps.

Je te remercie de ta réponse et te souhaite une bonne soirée. :)