Roland Garros et Safari

• Créateur du sujet Créateur du sujet radar
  • Date de début Date de début

radar

Membre actif
20 Février 2005
215
8
48
Bonjour,

Comme vous devez le savoir, Roland Garros a commencé hier. J'ai voulu, comme tous les ans, suivre les résultats sur Internet du bureau. Il se trouve que la fenêtre javascript qui s'ouvre pour afficher les résultats ne s'actualise pas (c'est un peu embétant dans le sens où elle est là pour afficher les résultats en live).
Pire, la page suivante, censée afficher tous les résultats en cours et se rafraîchir ne s'affiche jamais. Elle se recharge perpétuellement et n'affiche rien du tout.
Est-ce que quelqu'un peut tester ? (il faut faire le test du lien précédent à partir de 11H, quand il y a des matches en cours).
Je précise que je suis sous Tiger avec Safari 2.0 et que dans l'option (sans l'onglet sécurité) Javascript est activée.

Merci d'avance.

• J’aime
Réactions: richard-deux
Salut radar,

Moi non plus, j'arrive pas à grand chose d'intéressant (Safari 1.3, Panther).
Ce qui me vexe encore plus, c'est qu'on n'arrive même pas à voir les vidéos des finales des 20 dernières années ! Y a des matches que j'aimerais bien revoir, et un horrible message apparaît :
« Ce site Web a été optimisé pour les nouvelles versions de navigateur d'Internet. Il a été déterminé que votre navigateur ne vous permet pas de visionner cette rubrique. Veuillez télécharger le Netscape Netscape Communicator 4.79 ou le Microsoft Internet Explorer 4.0 (ou plus) pour pouvoir visionnez cette rubrique. Choisissez un des liens ci-dessous pour télécharger une version plus récente. »
Beh oui ! j'ai essayé avec IE 5.2 > que dalle !)
Est-ce qu'ils sont doués, chez IBM ? Ou anti-Mac ? Va savoir...
Autrement, il reste la solution du casque pour écouter radio Roland Garros (mais je pense qu'ils n'émettent qu'à partir de 13 h 00 :( ).
Et cerise sur le gateau, aucune adresse où protester (pas de lien pour envoyer un mail).

Bizarre… chez moi ça marche avec Safari (mais pas sur Firefox ni Explorer…). Quelle version de Panther as-tu ? Moi c'est la 10.3.9, sur un iBook G4.

P.S. PHM a gagné !

Baroque a dit:
Bizarre… chez moi ça marche avec Safari (mais pas sur Firefox ni Explorer…). Quelle version de Panther as-tu ? Moi c'est la 10.3.9, sur un iBook G4.

P.S. PHM a gagné !
Ah ben c'est marrant chez moi (10.3.9 ) ça ne marche pas avec Safari (1.3) mais avec Firefox oui
edit: Je parlais de la fenetre des resultats en direct. Pour voir les finales, ça ne marche pas ni avec safari ni avec firefox...

Safari 1.2.4 et 10.3.8, aucun problème.

Mais bon, je ne réponds pas à la question posée. :rose: :siffle:

En revanche, merci bcp, pour le site. :up:

Safari 2 : OK
Firefox 1.0.3 Mac : OK
Firefox 1.0.2 linux : OK