rotation moniteur sous OSX

morse

Membre enregistré
24 Juillet 2004
3
0
Lus generation,

Mon nouveau moniteur est un IIYAMA AS4612UT qui pivote a 90° pour avoir un bureau en format portrait, le probleme est que IIYAMA NE DEVELOPE PAS DE DRIVER MAC!!!!!(une honte)
Est ce que qqun connait un drive sur OSX qui permetrait de basculer l'affichage à 90° en format portrait sur un moniteur.

Merci d'avance pour le service.

A plus

c'est totalement ahurissant, mais aucun fabricant ne développe de driver pour écran rotatif sur la plateforme.... :(

j'espere que Apple va déveloper cela si les fabricants ne font pas de driver de rotation en portrait de l'affichage. Vu les applications professionel qui en sont fait.
sur OS9 c'était possible, la nous sommes quand meme sur OS X.4, il serait tant de s'en apercevoir hein MR APPLE! si vous m'entendez.

Sinon qqun fait il des freeware unix mac OS sur la plateforme?

See yah!!!

morse a dit:
Sinon qqun fait il des freeware unix mac OS sur la plateforme?

See yah!!!

Il y a des solutions unix. Je n'ai jamais entendu parler d'une qui tournerait sans problèmes sous OSX. Et elles restent, de ce que j'ai cru comprendre, très limitées. C'est vraiment au fabricant d'écrire le driver, surtout dans un domaine aussi complexe. :hein:
C'est vers les fabricants qu'il faut se tourner. Savent-ils au moins quelle part de leurs cibles tournent sous OSX ?

J'ai bossé sur un Iiyama il y a quelques mois, c'était crade (CRT), ça vibrait, mal aux yeux... en cristaux liquides par contre je sais pas...