BOURSIER Carlos Membre confirmé 14 Septembre 2022 11 0 72 29 Septembre 2024 #1 Dans la version de Safari 18.1, où est le bouton qui permet de traduire les pages web directement affichées à l'écran ?
Dans la version de Safari 18.1, où est le bouton qui permet de traduire les pages web directement affichées à l'écran ?
BOURSIER Carlos Membre confirmé 14 Septembre 2022 11 0 72 29 Septembre 2024 #2 J'ai trouvé ! À quand on est un peu trop distrait que c'est difficile… Bien merci de m'avoir lu. Carlos
J'ai trouvé ! À quand on est un peu trop distrait que c'est difficile… Bien merci de m'avoir lu. Carlos
Sly54 Acrobate de l'espace Modérateur Club iGen 31 Janvier 2005 59 233 11 537 Nancy___ 29 Septembre 2024 #3 BOURSIER Carlos a dit: Dans la version de Safari 18.1, où est le bouton qui permet de traduire les pages web directement affichées à l'écran ? Cliquez pour agrandir... Note de la modération: pas de rapport avec macOS, je déplace dans le forum adéquat. BOURSIER Carlos a dit: J'ai trouvé ! Cliquez pour agrandir... Si tu donnais la solution, ça aiderait tout ceux qui se posent la question et lisent ce fil !
BOURSIER Carlos a dit: Dans la version de Safari 18.1, où est le bouton qui permet de traduire les pages web directement affichées à l'écran ? Cliquez pour agrandir... Note de la modération: pas de rapport avec macOS, je déplace dans le forum adéquat. BOURSIER Carlos a dit: J'ai trouvé ! Cliquez pour agrandir... Si tu donnais la solution, ça aiderait tout ceux qui se posent la question et lisent ce fil !
Aliboron Chercheur de son Club iGen 1 Janvier 2008 15 074 1 286 Toulouse.cong faq.office.macintosh.free.fr 29 Septembre 2024 #4 Je pense que ça n'a pas du trop changer depuis la version 18.0, que c'est toujours en bout du champ d'adresse : Mais ce n'est pas toujours présent, certaines pages (plutôt rares) ne semblent pas pouvoir être traduites... Réactions: Sly54
Je pense que ça n'a pas du trop changer depuis la version 18.0, que c'est toujours en bout du champ d'adresse : Mais ce n'est pas toujours présent, certaines pages (plutôt rares) ne semblent pas pouvoir être traduites...
BOURSIER Carlos Membre confirmé 14 Septembre 2022 11 0 72 30 Septembre 2024 #5 Sly54 a dit: Si tu donnais la solution, ça aiderait tout ceux qui se posent la question et lisent ce fil ! Cliquez pour agrandir... Ouvrez l’app Safari sur votre Mac. Accédez à la page web que vous souhaitez traduire. Cliquez sur , puis choisissez une langue. Si vous estimez que la traduction pourrait être améliorée, cliquez sur , puis choisissez « Signaler un problème de traduction ». Celle-ci est envoyée à Apple pour évaluation.
Sly54 a dit: Si tu donnais la solution, ça aiderait tout ceux qui se posent la question et lisent ce fil ! Cliquez pour agrandir... Ouvrez l’app Safari sur votre Mac. Accédez à la page web que vous souhaitez traduire. Cliquez sur , puis choisissez une langue. Si vous estimez que la traduction pourrait être améliorée, cliquez sur , puis choisissez « Signaler un problème de traduction ». Celle-ci est envoyée à Apple pour évaluation.
Locke What am I doing here? Modérateur Club iGen 20 Juillet 2011 45 779 7 543 30 Septembre 2024 #6 @BOURSIER Carlos C'est mieux de donner le lien officiel de chez Apple... Traduire une page web dans Safari sur Mac ...et la solution donnée en réponse #4
@BOURSIER Carlos C'est mieux de donner le lien officiel de chez Apple... Traduire une page web dans Safari sur Mac ...et la solution donnée en réponse #4