Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je suis en tiger 10.4.1, et j'ai fais une fausse manipulation dans le dossier applications, j'ai jeté safari
et bien entendu, j'ai vidé la corbeille. comment faire pour réinstaller safari.
Le plus simple est de télécharger Pacifist et d'installer Safari depuis le CD d'installation de Tiger.
Tape Pacifist dans google et tu tomberas droit dessus.
Bonne récupération.
PS : fais une copie de sauvegarde du dossier Safari dans Départ/bibliothèque au cas où celui ci serait remplacé lors de la réinstallation : ainsi tu pourras retrouver tes signets etc.
Le plus simple est de télécharger Pacifist et d'installer Safari depuis le CD d'installation de Tiger.
Tape Pacifist dans google et tu tomberas droit dessus.
Bonne récupération.
PS : fais une copie de sauvegarde du dossier Safari dans Départ/bibliothèque au cas où celui ci serait remplacé lors de la réinstallation : ainsi tu pourras retrouver tes signets etc.
ouais mais au pire, il recupere 1.2 et fait l'update vers la version 2 non?
mais sinon, ya pas un CD de restauration de logiciel livre avec tiger? j'ai ça sur panther, mais je ne sais pas si safari est dans la liste des logiciels qu'on peut restaurer...
La première des choses à faire c'est une recherche sur les forums :siffle:.
Et pis faut quand même pas oublier que le site Apple dispose de pages d'aide. Donc pour Safari, par ici .
[edit] : ben en fait il n'y a que Safari 1.2 aussi
Sinon, peut-être qu'en repassant la dernière MàJ tu le retrouverais...