Bonjour, please help!
Je rencontre depuis ce midi un problème avec mon mac book air version 2017. Il est sous macOS Mojave version 10.14.6
J’ai commander chez la fnac un adaptateur usb vers rj45. Quand j’ai essayé de l’utiliser avec un programme installations ça n’a pas fonctionné et depuis safari ne s’ouvre plus dutout..
J’ai deux message d’erreur qui s’ouvre. Le premier affiche « Rapport de problème pour SafariBookmarksSyncAgent» :
Le second message affiche « Rapport de problème Safari » :
Je ne sais pas quoi faire j’y connais pas grand chose avec les mac je suis nouvelle utilisatrice..Jai essayer de résoudre le problème en faisant des recherches mais je n’arrive à rien..
Je suis en train d’essayer de mettre à jour l’ordinateur et j’ai tenter plusieurs fois de redémarrer mais rien ne change safari est hors courses..
Est ce que qq aurait une solution s’il vous plaît.. merci par avance..
Je rencontre depuis ce midi un problème avec mon mac book air version 2017. Il est sous macOS Mojave version 10.14.6
J’ai commander chez la fnac un adaptateur usb vers rj45. Quand j’ai essayé de l’utiliser avec un programme installations ça n’a pas fonctionné et depuis safari ne s’ouvre plus dutout..
J’ai deux message d’erreur qui s’ouvre. Le premier affiche « Rapport de problème pour SafariBookmarksSyncAgent» :
Le second message affiche « Rapport de problème Safari » :
Je ne sais pas quoi faire j’y connais pas grand chose avec les mac je suis nouvelle utilisatrice..Jai essayer de résoudre le problème en faisant des recherches mais je n’arrive à rien..
Je suis en train d’essayer de mettre à jour l’ordinateur et j’ai tenter plusieurs fois de redémarrer mais rien ne change safari est hors courses..
Est ce que qq aurait une solution s’il vous plaît.. merci par avance..
Dernière édition par un modérateur: