Safari - comment désactiver les propositions d'URL dans l'AdressBar?

pirmil

Membre confirmé
6 Août 2004
60
1
65
www.pirmil.info
Bonjour,
Je sais pas si chez vous ça le fait aussi, mais moi quand je commence à taper une url dans la barre de lien de Safari ce satané logiciel me propose toujours une ribambelle de liens que j'ai un jour ou l'autre visités.
Côté confidentialité c'est tout de même pas terrible !
J'ai tout essayé : réinitialiser Safari, supprimer le cache, supprimer les cookies, supprimer l'historique, désactivé "remplissage auto" (les 3)... rien n'y fait !
vous auriez une idée ? Merci.
Pirmil

As-tu essayé de jeter le fichier dans les préfs d'users: com.apple.Safari.plist ?
Ca aidera peut-être. Mais il me semble que c'était géré par l'historique et les signets les propositions d'URL. bizarre

pirmil a dit:
Bonjour,
Je sais pas si chez vous ça le fait aussi, mais moi quand je commence à taper une url dans la barre de lien de Safari ce satané logiciel me propose toujours une ribambelle de liens que j'ai un jour ou l'autre visités.
Côté confidentialité c'est tout de même pas terrible !
J'ai tout essayé : réinitialiser Safari, supprimer le cache, supprimer les cookies, supprimer l'historique, désactivé "remplissage auto" (les 3)... rien n'y fait !
vous auriez une idée ? Merci.
Pirmil

Safari te propose toujours au minimum, même si tu décoches tout, les URL présentes dans tes signets, tu ne peux rien y faire, du moins je crois.