Safari et actualisation des pages

• Créateur du sujet Créateur du sujet Garzh
  • Date de début Date de début

Garzh

Membre enregistré
7 Octobre 2004
2
0
48
Bonjour,

J'aimerais savoir comment paramêtrer Safari pour qu'il actualise systématiquement l'affichage des pages web plutôt que de reafficher ce qu'il a en mémoire...

Merci par avance

salut!

je suis utilisteur de Firefox, on ne peut pas non plus actualiser automatiquement les pages non plus.
mais je vais peut-être dire une connerie mais ça me parait logique que les navigateurs ne proposent pas d'actualisation de page

Ex: là je tape un texte et bien si il actualise en ce moment ça doit être chiant non?

Ex2: il a des sites en Flash par exemple ou l'adresse tout au long de la visite ne bouge pas ça reste du .com ou .fr ça voudrait dire qu'a chaque actualisation il me renverrais sur la page d'aceuil?

:confused:

Heu si c'est con ce que je viens de dire merci de m'expliquer;)

nonos a dit:
salut!

je suis utilisteur de Firefox, on ne peut pas non plus actualiser automatiquement les pages non plus.
mais je vais peut-être dire une connerie mais ça me parait logique que les navigateurs ne proposent pas d'actualisation de page

Ex: là je tape un texte et bien si il actualise en ce moment ça doit être chiant non?

Ex2: il a des sites en Flash par exemple ou l'adresse tout au long de la visite ne bouge pas ça reste du .com ou .fr ça voudrait dire qu'a chaque actualisation il me renverrais sur la page d'aceuil?

:confused:

Heu si c'est con ce que je viens de dire merci de m'expliquer;)
C'est vrai que si tu actualises un site en flash, tu reviens à la page d'acceuil...

Ce qui m'embête moi c'est de ne pas pouvoir faire en sorte que quand je reviens à la page snapback elle soit actualisée automatiquement. Si je marque par exemple la page des "Discussions suivies" comme page snapback, quand je reviens dessus (pomme+alt+p) la page n'est pas actualisée, c'est un peu chiant je trouve...