Safari ou Chimera ????

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Chers tous,

Bonne année, meilleurs vœux !
Je viens d'installer Safari (OS X 10.2.3 - iMac Flat Panel) je ne suis pas très convaincu au niveau de la rapidité sur certains sites. Il est vrai que les débits ADSL sur La Réunion sont assez minables (cf. www.grenouille.com). Par contre je vous vois tous encenser Chimera (voir site de R. Wourms - Mac OS X facile - et je me demande si ce navigateur ne serait pas la solution idéale en attendant que Safari soit un peu plus abouti.
Par contre, j'avais trouvé la page de démarrage de Safari proposée par défaut super bien faite, mais je l'ai balancée au profit d'une autre, et je ne retrouve pas son adresse URL. Quelqu'un qui a récemment installé Safari pourrait-il me la communiquer ? Merci.
Il y a quelque temps que je n'avais pas consulté les forums de MacGeneration, et je m'aperçois que la fréquentation est de plus en plus importante (à voir le chiffre des consultations de certains messages). Bravo donc à l'équipe de MacG. qui a su faire de ce site un must des échanges pour Mac Users.

Salut et à bientôt.

Merci pour la réponse qui me confirme que je vais certainement aller dans le même sens, soit l'utilisation des deux navigateurs. A propos de la page de démarrage Safari, pas d'idée ?

As-tu essayé de déplacer les préférences de Safari hors du dossier Préférences et de démarrer Safari ?