Safari plante avec Google Maps

studiografic

Membre enregistré
26 Mai 2016
2
0
56
Bonjour

L'autre jour j'ai planté sur Google Maps, je ne me rappelle plus pourquoi…
je redémarre et à chaque fois que je reviens sur google maps, ça me ferme Safari !
Tout le reste marche bien, et Google maps fonctionne sur Chrome ou d'autres navigateurs…
On dirait que le bug est resté en mémoire… j'ai essayé de vider les cookies, mais ça continue !

si vous avez une idée, merci d'avance

Il n'y a pas de bugs restant en mémoire mais il peut y avoir une incompatibilité entre des évolutions apportées par Google sur la page GoogleMap et la version actuelle de Safari.

Si c'est le cas, tant que Safari ou GoogleMap n'auront pas été mis à jour pour corriger ce probleme, Safari continuera de planter en accédant à GoogleMap

je pensais vu que le crash est arrivé lors d'une manip dans Google maps…
J'essaie la mise à jour alors… merci pour la réponse.

Il n'y a pas de bugs restant en mémoire mais une incompatibilité entre des évolutions apportées par Google sur la page GoogleMap et la version actuelle de Safari.

Tant que Safari ou GoogleMap n'auront pas été mis à jour pour corriger ce probleme, Safari continuera de planter en accédant à GoogleMap

Vous pouvez aussi créer un autre utilisateur sur le Mac, ouvrir une session de ce nouvel utilisateur (donc vierge de toute trace antérieure d'un quelconque crash), et voir ce qui se passe avec Safari en accédant à GoogleMap.

Si ca ne plante pas, alors votre idee est la bonne, il y a quelque chose restant à nettoyer dans votre session habituelle.

Si ça plante, alors c'est bien un problème ponctuel entre Safari et GoogleMap

Ces derniers temps j'ai eu quelques soucis avec Google Maps et pour moi c'est bien lui le fautif et pas Safari. Ce problème ne date que de deux ou trois semaines, donc bien avant la dernière MAJ d'OS X.

En ce moment aucun souci, auparavant je n'ai jamais eu ni de près, ni de loin le moindre problème et c'est totalement aléatoire.