Saga MP3

Nidoki

Membre enregistré
29 Juillet 2005
6
0
32
Bonjour

Je voudrai faire une saga Mp3 (comme Naheulbeuk, Survivaur, Reflet d'Acide) avec un ami et je voudrai savoir avec quel logiciel je peut le faire ?
Voila c'est tout , merci d'avance !

bon j'ai pas tout compris... mais si il s'agit d'enregistrer quelque chose, de le convertir en mp3 puis de le graver sur CD audio:

Quicktime Player (version 7) puis iTunes devraient faire l'affaire

Non, non, c'est des émissions style "françois pérusse",
pour les downloads ça se passe ici :zen:

PS: les joueurs de jeu de rôles adorent, les autres aiment aussi :D

(je suis en train d'écouter la mort du voleur, et j'en ris toujours)

etudiant69 a dit:
Non, non, c'est des émissions style "françois pérusse",
pour les downloads ça se passe ici :zen:

PS: les joueurs de jeu de rôles adorent, les autres aiment aussi :D

(je suis en train d'écouter la mort du voleur, et j'en ris toujours)

Alors la réponse à la question d'origine "Avec quoi je fais ça?" est:

- avec de l'humour et une dose d'imagination certaine

mais je ne connais pas de logiciel d'HAO (Humour Assisté par Ordinateur). Du moins sur Mac, car sur PC tu as Windows (quelle que soit la version) qui est bien foutu de ce point de vue!

Hello, je suis dans le même cas que Nidoki, et je me posait aussi la question ^^

etudiant69 a dit:
GarageBand :zen:
GarageBand peut faire du montage audio ? C'est-à-dire détuner des voix, les positioner, ajouter bruitages et musique ?
On m'a aussi parlé de ProTools Free (mon porte-monnaie est plutôt vide ^^) ...
Ah oui, et aussi de Audacity (je connais un peu, je ne pense pas que ça convienne bien ... si ?)

PS : Naheulbeuk c'est trop génial :D

Edit : après avoir vu un autre topic, j'ai vu que ProTools ne voulait pas de mon OS X, qu'il existait aussi Cacophony (comment ai-je pu l'oublier ?), et "SoundEdit" ...

Ce qui est incroyable avec Naheulbeuk, c'est de voir ce que c'est devenu: quelques mp3 qui se sont transformés en cd, en figurines, en tournées internationales, en bd! Et maintenant la compilation de tous les épisodes été téléchargée plus de 100 fois par jour!
Fou non?
Mais mérité, car c'est vraiment une excellente série! :up: :love:

A.

SveDec a dit:
Hello, je suis dans le même cas que Nidoki, et je me posait aussi la question ^^

GarageBand peut faire du montage audio ? C'est-à-dire détuner des voix, les positioner, ajouter bruitages et musique ?
On m'a aussi parlé de ProTools Free (mon porte-monnaie est plutôt vide ^^) ...
Ah oui, et aussi de Audacity (je connais un peu, je ne pense pas que ça convienne bien ... si ?)

PS : Naheulbeuk c'est trop génial :D

Edit : après avoir vu un autre topic, j'ai vu que ProTools ne voulait pas de mon OS X, qu'il existait aussi Cacophony (comment ai-je pu l'oublier ?), et "SoundEdit" ...
Garageband fait ça.;)

• J’aime
Réactions: SveDec
Merci de ta réponse et de ton conseil greg2 :)