Samsung st600 et Intelli Studio

• Créateur du sujet Créateur du sujet PwT94
  • Date de début Date de début

PwT94

Membre confirmé
17 Avril 2011
54
0
Bonjour à tous, :)
Je projette d'acheter un appareil photo Samsung ST600 et j'ai vu qu'il y avait un logiciel fourni avec: Intelli Studio. Est-il compatible avec Mac OS X?
Si non, existe-t-til une version spéciale? Est-il indispensable? Peut-on le remplacer par iMovie ou iPhoto? Pourrai-je transférer les photos et vidéos par USB (au pire avec le slot SD)?
Merci d'avance :D

PS: MacBook Pro 2011; Thunderbolt ;15"; 2GHz; 4Go de RAM ...

Est-il indispensable? Peut-on le remplacer par iMovie ou iPhoto? Pourrai-je transférer les photos et vidéos par USB (au pire avec le slot SD)?

le soft de samsung n'est pas indispensable.
tu peux transférer les photos via le slot SD effectivement, via USB et le programme transfert d'image fourni avec ton mac et import automatique d'iphoto.

tu veux ce samsung là:confused: chez samsung (et pas que chez samsung...) le top c'est le EX1.

Merci de ta réponse!
Parfait, je n'ai plus de soucis à me faire!
tu veux ce samsung là chez samsung (et pas que chez samsung...) le top c'est le EX1.
Ah bon? Mais il est plus cher, je voulais aussi prendre un compact (20mm contre 30mm), je privilégiais l'épaisseur car chez moi il y a déjà un dsc-h10 de sony. Et puis l'EX1 ne filme qu'en VGA (je n'ai pas de camescope) et comme je suis pas un averti de la photographie, je préfère prendre un modèle plus "automatique". ;)

Dernière édition: