sauvegarde des photos

sebbre

Membre confirmé
22 Juillet 2007
10
0
Bonjour,

Quand j'importe mes photos dans iphoto, impossible de les retrouver dans le disc dur du mac (mes images).
Pouvez vous m'expliquer comment configurer l'importation afin que je retrouve plus facilement mes photos lors de mes sauvegardes.
Aujourd'hui, je suis oblige de faire la recherche par le nom du fichier et et de faire un copier/coller dans le fichier ou je souhaite retrouver mon importation.

En effet, Iphotos stockent les photos et diverses autres informations dans un paquet appelé Iphoto Library que tu trouveras dans ton répertoire Image. Pour voir ce qu'il y a dedans tu fait un click droit et "Afficher le contenu du paquet" .

Attention si tu as modifé des photo avec Iphoto, elles sont dupliquées dans le répertoire "Modified"...

Voilà, j'espère que ça t'aidera.

clic droit sur la Iphoto Library - afficher le contenu du paquet et là tu vois tout

---------- Nouveau message ajouté à 22h58 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h57 ----------

désolé Pabar... on a répondu en même temps...

---------- Nouveau message ajouté à 22h59 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h58 ----------

J'ajouterai que si c'est une sauvegarde que tu veux faire, tu peux simplement sauvegarder Iphoto Library et tu as tout dedans (pour autant que tu as accepté que l'importation des photos se fasse dans la librairie de Iphoto)