sauvegarde diablo2

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
je pige pas: je sauve ma partie, je quitte et quand jeveux rejouer je me retrouve au camp de départ et quand je vais à la porte qui m'ammne au dernier monde visité je me retrouve avec des tonnes de yétis et de lanceuses de javelot qui en veulent à ma peau alors que dans la partie précédente y'avait rien de tout ça???? c'est diablo qui se la joue "multiplication des pains" ou quoi???????

C'est tout à fait normal. A la difference de diablo 1er du nom ou l'on redemarait ou on sauvait, dans D2 on redemarre toujours dans une des 5 villes et les monstres revivent. Seuls tes stats et les cartes sont sauvegardée (en mode solo).

Si tu veux pouvoir progresser il faut que tu actives les portails ca te permettra de progresser + vite et dc de limite les temps de parcours avant le boss de niveau
mais effectivement les monstres sont tjrs la et d'un autre cote c pratique pour se faire de l'experience
voila

Si tu veux pouvoir progresser il faut que tu actives les portails ca te permettra de progresser + vite et dc de limite les temps de parcours avant le boss de niveau
mais effectivement les monstres sont tjrs la et d'un autre cote c pratique pour se faire de l'experience
voila