Sauvegarde fichiers

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjours,

Actuellent sur un iBook avec OS 10.1.5, je vais basculer sur un TI 1 GHz, je souhaite conserver tous mes fichiers Entourage messages recus, envoyés, supprimés , ainsi que mes favoris IE: quels dossiers je dois graver sur mon CD pour les utiliser sur mon prochain Ti?

Merci à tous

et longue vie au Mac
tongue.gif

Pour Entourage, le mieux c'est de graver entièrement ton dossier "Utilisateur Microsoft Office" (ou qq chose comme ça), qui se trouve dans le dossier Documents. Tu le grave, et tu le replace au même endroit sur ton nouveau Ti, et ca roule !

pour les favoris, je me fais un plaisir de les perdre à chaque fois que je réinstalle, moi... Il y a pas une fonction d'export des favoris dans ie ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par philippeC:</font><hr /> Bonjours,

Actuellent sur un iBook avec OS 10.1.5, je vais basculer sur un TI 1 GHz, je souhaite conserver tous mes fichiers Entourage messages recus, envoyés, supprimés , ainsi que mes favoris IE: quels dossiers je dois graver sur mon CD pour les utiliser sur mon prochain Ti?
<hr /></blockquote>
Tout ça doit à peu près être dans le dossier Bibliothèque (Library). Si tu peux, sauvegarde aussi le dossier Documents qui contient peut-être aussi des dossiers importants.

Pour les favoris d'IE et sous OS-X il faut aller les chercher à :
-users
-ton compte
-Library
-Préférences
-Explorer &gt; Dans ce dossier tu vas trouver le fichier "Favorites.html" : ce sont tous tes favoris

Bon Mac
wink.gif