Je démarre ce fil afin de partager vos plans de sauvegardes en ligne
Et bien j'ai testé http://toutbox.fr un service français permettant de sauvegarder autant de fichiers que l'on veut avec bande passante illimité.
-La seule contrainte est que on ne peut Uploder un fichier de plus de 1Go
Bien sur on retrouve la gestion habituelle avec création de dossier / mot de pass / dossiers invisibles et possibilité d'inviter des personnes a Uploder / éditer des dossiers.
-La communauté peut s'envoyer des messages, laisser des commentaires.
-On peut écouter sa musique et avoir un aperçu des vidéos en Streaming
-Bonne bande passante en téléchargement et en upload.
-Une application Window est en téléchargement si on ne souhaite pas gérer tout ça avec un navigateur, les versions MAC et Linux sont en cours de développement.
1. Ajouter des fichiers
2. Jouer de la musique
3. Télécharger des fichiers
4. Screenshots
Conclusion
Il faut quelques minutes pour comprendre l'interface encore austère mais c'est une béta.
A mon sens toutbox.fr dépasse de loin tout ses concurrents comme dropbox et les autres.
On peut supposer que des options payantes viendront se rajouter dans le futur ?
Souhaitons leur longue vie
Pour infos, je suis en train d'uploader un disque dur externe de 320 Go, j'en suis à 140 Go et j'ai visiter un profil ayant dépassé le Terra de données.
------------------------------------------------------------
PS: C'est pas de la pub, je n'ai rien a voir avec ce site / je voulais simplement partager ce site avec les autres utilisateurs du forum / je vous invite vous aussi a contribuer et nous faire connaitres vos solutions de stockage en ligne si elles sont gratuites et illimités
Et bien j'ai testé http://toutbox.fr un service français permettant de sauvegarder autant de fichiers que l'on veut avec bande passante illimité.
-La seule contrainte est que on ne peut Uploder un fichier de plus de 1Go
Bien sur on retrouve la gestion habituelle avec création de dossier / mot de pass / dossiers invisibles et possibilité d'inviter des personnes a Uploder / éditer des dossiers.
-La communauté peut s'envoyer des messages, laisser des commentaires.
-On peut écouter sa musique et avoir un aperçu des vidéos en Streaming
-Bonne bande passante en téléchargement et en upload.
-Une application Window est en téléchargement si on ne souhaite pas gérer tout ça avec un navigateur, les versions MAC et Linux sont en cours de développement.
1. Ajouter des fichiers
- * Envoyer des fichiers en les glissant sur la fenętre Box de votre bureau
- * Affichage de la progression du transfert
- * Reprise d'un téléchargement ou envoi en cas de coupure internet
- * Envoi de plusieurs fichiers ŕ la fois
- * Envoi de dossiers complets avec leur sous dossiers
2. Jouer de la musique
- * Écouter directement depuis le site internet en streaming
- * Créer des playlists que vous pouvez écouter męme si votre navigateur est fermé
- * Écouter la musique présente sur votre ordinateur
3. Télécharger des fichiers
- * Télécharger des dossiers complets
- * Déposer glisser du dossier vers la fenętre Box sur votre bureau
- * Reprise d'un téléchargement męme aprčs une coupure internet
4. Screenshots
- * Impression d'écrans ou d'une seule partie de l'écran
- * Sauvegarde automatique sur votre compte
Conclusion
Il faut quelques minutes pour comprendre l'interface encore austère mais c'est une béta.
A mon sens toutbox.fr dépasse de loin tout ses concurrents comme dropbox et les autres.
On peut supposer que des options payantes viendront se rajouter dans le futur ?
Souhaitons leur longue vie
Pour infos, je suis en train d'uploader un disque dur externe de 320 Go, j'en suis à 140 Go et j'ai visiter un profil ayant dépassé le Terra de données.
------------------------------------------------------------
PS: C'est pas de la pub, je n'ai rien a voir avec ce site / je voulais simplement partager ce site avec les autres utilisateurs du forum / je vous invite vous aussi a contribuer et nous faire connaitres vos solutions de stockage en ligne si elles sont gratuites et illimités
Dernière édition: