Bonsoir à tous
La limite d’espace ICloud (5 go) ayant été presque atteinte sur un IPhone 11 IOS 16.5, dernière sauvegarde réalisée il y a 15 jours), j’ai tout transféré sur pc par ITunes
L’espace occupé est maintenant revenu à 864 mo…
Le problème que je rencontre est le suivant :
Après avoir désactivé photos dans ICloud ainsi que de nombreuses applications, j’ai essayé de faire une nouvelle sauvegarde…
Dans "gérer le stockage, sauvegarde" je lis : dernière = jamais, taille de la sauvegarde = 0 ko, taille de la prochaine sauvegarde = 7,26 go !!
Évidemment ça ne passe pas, espace insuffisant…
Quand je vais sur le compte ICloud, je ne vois aucun élément dans ICloud drive…
Quelqu’un saurait-il à quoi correspond cette énorme sauvegarde ?
Cela peut-il avoir un rapport avec la photothèque ?
Concernant la photothèque dans ICloud : il ne m’est pas possible de supprimer le contenu…
Cela est-il normal ?
Faut-il attendre le délai de 30 jours ?
Merci pour vos conseils
Désolé d’avoir été aussi long…
Merci à vous
La limite d’espace ICloud (5 go) ayant été presque atteinte sur un IPhone 11 IOS 16.5, dernière sauvegarde réalisée il y a 15 jours), j’ai tout transféré sur pc par ITunes
L’espace occupé est maintenant revenu à 864 mo…
Le problème que je rencontre est le suivant :
Après avoir désactivé photos dans ICloud ainsi que de nombreuses applications, j’ai essayé de faire une nouvelle sauvegarde…
Dans "gérer le stockage, sauvegarde" je lis : dernière = jamais, taille de la sauvegarde = 0 ko, taille de la prochaine sauvegarde = 7,26 go !!
Évidemment ça ne passe pas, espace insuffisant…
Quand je vais sur le compte ICloud, je ne vois aucun élément dans ICloud drive…
Quelqu’un saurait-il à quoi correspond cette énorme sauvegarde ?
Cela peut-il avoir un rapport avec la photothèque ?
Concernant la photothèque dans ICloud : il ne m’est pas possible de supprimer le contenu…
Cela est-il normal ?
Faut-il attendre le délai de 30 jours ?
Merci pour vos conseils
Désolé d’avoir été aussi long…
Merci à vous